Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
31 mars 2007

Le mot du Président

            Je m'appelle Georges Ginot ; je suis né le 1er novembre 1942 à Wegscheid. J'ai toujours été un fervent défenseur du patrimoine de notre vallée. Malgré mes obligations professionnelles, j'ai réussi à faire le travail de responsable des sentiers pour l'association du Club-Vosgien pendant près de vingt ans, et ceci, jusqu'à mes problèmes de hanches qui m'ont d'ailleurs privé de mon passe-temps favori qui était la randonnée pédestre. Je me suis aussi beaucoup dévoué à la remise en état du refuge du Club : électrification, sanitaires, mise aux normes de la cuisine, remise à neuf de la salle de restauration. C'est pour tout cela que je ne puis admettre le massacre de notre beau lac, un des joyaux de notre belle vallée. Après la création de notre association, j'ai endossé la responsabilité de Président et je tiens à remercier mes collègues du comité pour la confiance qu'ils m'ont accordée et dont je vais essayer d'être digne.

Votre président,

Georges GINOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 142
Publicité