Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
24 août 2008

Une saison au Lochberg suite 3

La transhumance

Une nouvelle série d'images de la transhumance du Lochberg

Transhumance_057

en route vers la dernière étape

Transhumance_060

Qu'est ce qu'on est bien en compagnie des enfants!!

Transhumance_067

Nous aussi on y arrivera

Transhumance_071

Ne suis - je pas belle sans cornes...?

Transhumance_082

et moi aussi

Transhumance_103

j'ai plutôt l'air triste

Transhumance_114

L'arrière garde

Transhumance_118

Jeunes et moins jeunes sont de la partie

Transhumance_119

ça crapahute dur

Transhumance_123

et voila la pluie qui s'en mêle

Transhumance_136

Ne perdons pas courage

Transhumance_144

Malgré la pluie l'ambiance est au beau

Transhumance_149

un peu de repos avant d'affronter la dernière étape

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que l'on couper les cornes dans cet région. C'est pour qu'elles ne se blessent pas entre elles, n'est ce pas?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Publicité