Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
17 décembre 2008

fin de saison au Lochberg

Après la tristesse de ces derniers jours il faut bien que la vie continue

Je vous invite donc à voir les dernières photos de la saison au Lochberg,reportage qui je l'espère vous a plu. Mais, je vous promets de faire mieux pour le prochain reportage sur notre vallée!!

C_est_l_automne_au_Baerenkopf_005

Couleurs automnales dans le massif du Baerenkopf

C_est_l_automne_au_Lochberg_001

Pour nous aussi c'est l'automne

C_est_l_automne_au_Lochberg_016

Et nous voilà partis pour la vallée

C_est_l_automne_au_Lochberg_001

On est bien dans la vallée, mais on était bien mieux au Lochberg

traite_nocturne_017

Même la nuit on est plus tranquille

traite_nocturne_035

A chacune son tour

traite_nocturne_019

ça ne change pas beaucoup du Lochberg

Sewen_automne_2008_029

y en a marre

Sewen_automne_2008_033

On rentre à la maison

En_Alsace_009

Oh !! Surprise une toute nouvelle étable

En_Alsace_010

on est bien mieux au chaud

traite_nocturne_005

Aspect hivernal pour les dernières cochonnailles

Automne_Neuweiher_019

Mais on ne se laisse pas abattre

Lochberg_fin_001

C'est la fin de la saison

Lochberg_fin_006

Il ne reste plus qu'à nettoyer et ranger avant la fermeture

Lochberg_fin_015

On ferme

Lochberg_fin_016

sur le point du départ

Lochberg_fin_013

Le gardien veille

Hiver_au_lochberg_001

Les volets sont clos la saison est achevée

Lochberg_fin_020

Paysage hivernal au Lochberg

Lochberg_fin_019

Ainsi se termine la saison au Lochberg et je vous dis

À BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel article sur le Lochberg.<br /> Mon épouse et moi avons l'habitude de faire des randonnées dans nos belles Vosges. Heureusement que la nature est si belle et malgré nos nombreuses balades, nous découvrons toujours d'autres endroits sympathiques. Malheureusement, des déceptions également, dans de nombreuses fermes auberges. Mais au Lochberg, le bon accueil et la bonne restauration méritent d'être soulignés. Je l'ai d'ailleurs mentionné sur mon blog lors d'une randonnée Dolleren - Lochberg.<br /> Serge
F
Que de neige, de bien belles photos, et ces troupeaux j'aime beaucoup..... je t'ai envoyé un mail avec mon adresse<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 143
Publicité