Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
10 janvier 2009

La Doller et ses villages suite 1

  Village de Sewen suite.

Sewen_automne_2008_011

Le lac de Sewen avec le clocher de l'église du village

Sewen_automne_2008_010

Vue du lac de Sewen

Sewen_automne_2008_001

La rivière des lacs (Seebach) à son arrivée au village

Sewen_automne_2008_005

Le lac de Sewen avec tout au fond le ballon d'Alsace

Sewen_automne_2008_041

Les premières maisons

Sewen_automne_2008_042

Le quartier du Feorstel

Sewen_automne_2008_045

Le même quartier

Sewen_automne_2008_049

Vers le centre du village

Sewen_automne_2008_051

La rivière des lacs avant sa jonction avec la Doller

Sewen_automne_2008_053

Un vieux quartier de Sewen

Sewen_automne_2008_054

La Doller à son arrivée au village

Jonction_Sewen

Jonction de la rivière des lacs avec la Doller

Sewen_automne_2008_056

Le centre du village

Sewen_automne_2008_057

Sewen au pied du Ballon d'Alsace

Sewen_automne_2008_059

La route du Ballon d'Alsace dans la traversée du village

SEWEN1

La Doller à la sortie du village

vers_Dolleren

Et encore la Doller

À bientôt pour la visite des alentours de Sewen

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Georges et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> J'ai voulu aller sur ton blog dans le journée mais l'adresse que tu m'as laissées dans ton dernier message était fausse, ou le serveur était en panne !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
@
Bonjour Georges<br /> <br /> Voilà j'ai profité de quelques jours de vacances qui m'ont faits le plus grand bien.<br /> Je suis heureux de te retrouver après ces quelques jours d'absence et je suis désolé de mon silence.<br /> Je te souhaite une belle et bonne journée<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Merci de tes passages c'est très gentil<br /> @lain
S
bonsoir<br /> ils sont superbes ces lacs, comme j'aimerais y faire une bonne balade<br /> bonne soirée<br /> doque
S
bravo et merci pour ces belles photos de mon village.Je visite souvent ce blog que j'ai découvert grâce à Christian. Il mérite vraiment qu'on vienne y faire un tour de temps en temps.
@
Bonjour Georges<br /> <br /> Toujours de belles balades et des super visites sur ton blog !<br /> <br /> Je suis désolé d'être aussi peu présent sur les blogs. En ce moment c'est la pagaille, je croule sous le boulot parce que la semaine prochaine je suis en vacances (j'aurai le temps d'écrire)<br /> <br /> bonne journée<br /> Merci de ton passage<br /> @lain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 143
Publicité