Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
24 septembre 2009

COUCOU ME REVOILA

Oui coucou me revoila !!!. Après près de 2 mois d'absence me revoila enfin de retour sur mon blog. Comme je vous l'avais dit quand j'ai mis mon blog en pause, j'ai dut me faire opérer d'une prothèse de hanche, ce qui est chose courante aujourd'hui, mais seulement voila, chose courante, oui, si il n'y a pas de complications, ce qui a été le cas pour moi . Interventions chiruchicales, réeducation, luxations au pluriel de la nouvelle prothèse et pour couronner le tout, infection par stafilocoque et donc reintervention chirugicale. Voilà se qu'a été mon quotidien depuis près de 2 mois. Aujourd'hui je suis enfin de retour chez moi et malgré mes béquilles et mes jambes un peu branlantes, je vais essayer de reprendre mon appareil photos rapidement, pour continuer la visite de nos villages de la belle vallée de la Doller, en ayant une pensée bien sincère pour Françoise du Var qui en ce moment est gravement malade et à qui je souhaite bon courage et prompt rétablissement afin que nous puissions voir ses belles photos du Var sur son blog.

A bientôt sur mon blog pour le prochain articles avec de belles photos de nos villages

Liliane_fleurs_2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Georges,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> As tu reçu mon dernier mail au sujet de l'agenda ?<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain
P
Bonjour Georges<br /> <br /> Merci d'être passé sur Very Nice Blog, c'est gentil à toi d'avoir voté pour mon blog.<br /> <br /> En même temps j'ai appris que tu devais à nouveau, entrer à l'hôpital pour te refaire opérer ? Mince c'est gênant de se faire charcuter à nouveau !<br /> <br /> En tous les cas je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> @lain
P
Bonsoir Georges<br /> <br /> Un petit passage vite fait car je vais boire l'apéro et on m'attend ... hihihi ...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> @lain
P
Bonsoir Georges<br /> <br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter une excellente soirée et un bon weekend.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> @lain
P
Bonjour Georges<br /> <br /> Je suis bien heureux de te retrouver après ces deux mois d'absence. J'espère que tu te rétablis après ces jours pénibles.<br /> <br /> Tu vas maintenant, doucement, reprendre la gestion de ton blog, mais il ne faut pas y aller trop vite.<br /> <br /> Oui tu as raison, il fait bon s'y promener dans les Vosges. Moi je m'y plaît et je m'y sens somme chez moi. D'autant plus que nous avons des amis la bas que nous allons voir régulièrement. C'est une région magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement et je te remercie de ta visite.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 143
Publicité