Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
13 août 2010

Rimbach suite 2

Rimbach centre

Aujourd'hui nous allons visiter la partie centrale du village de Rimbach

Rimb_centre5

Vue du centre du village

RMBACH_CENTRE_060

La rue principale dans le centre du village

RMBACH_CENTRE_062

Quartier typique de Rimbach

RMBACH_CENTRE_063

Ancien moulin de Rimbach

RMBACH_CENTRE_066

Et voilà le centre

RMBACH_CENTRE_068

RMBACH_CENTRE_069

La rue principale

RMBACH_CENTRE_070

Rimbach, village fleuri

RMBACH_CENTRE_071

Fontaine en grès des Vosges sculpté par un artisan local

RMBACH_CENTRE_075

La Mairie

RMBACH_CENTRE_076

L'école

RMBACH_CENTRE_077

La salle polyvalente avec le local des pompiersRMBACH_CENTRE_080

Le village de Rimbach jumelé avec Courry

RMBACH_CENTRE_082

Le terrain de baskets

RMBACH_CENTRE_094 

L'auberge du touriste

RMBACH_CENTRE_091

Une rue typique de Rimbach

N'oubliez pas d'aller sur l'Url ci-dessous

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=xX3AqlLaXdcAqlLaXdc

RMBACH_CENTRE_081

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Georges<br /> <br /> J'essaie de faire le tour de mes amis blogueurs depuis mon retour de vacances mais j'ai du mal à faire surface car j'ai plein de choses à faire chez moi aussi !<br /> <br /> C'est hyper sympa ce petit village et la vue panoramique du début est superbe, et en plus un village qui possède une fleur, c'est beau quand même.<br /> <br /> J'en ai des endroits à voir dans mon carnet d'adresse, je ne sais pas si j'arriverai à tout faire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que maintenant tu t'es bien remis de tes opérations.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bien cordialement<br /> @lain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité