Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
18 mai 2009

La dernière scierie de la vallée

La scierie PHAN

Aujourd'hui la scierie Phan est la seule scierie  de la vallée de la Doller, alors que du temps des roues à aubes la vallée en comptait bien une vingtaine !!

LERCHENMATT___scierie___p_ques_010

LERCHENMATT___scierie___p_ques_006

LERCHENMATT___scierie___p_ques_007

Scierie_Phan_015_1

Scierie_Phan_016_1

Scierie_Phan_020

Scierie_Phan_003_1

Scierie_Phan_005

Scierie_Phan_006_1

Scierie_Phan_004_1

Scierie_Phan_008

Scierie_Phan_013

Scierie_Phan_014

Scierie_Phan_008

Scierie_Phan_002_1

Video_Phan_004

Vous venez d'avoir un aperçu de la scierie que nous continuerons à visiter dans le prochain message avec des vidéos de la scierie en marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> me voici de nouveau après cette pause<br /> c'est intéressant de voir cette vidéo, je serais curieux de voir une scierie en action<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> doque
F
La vidéo impressionnant de voir ce gros tronc se faire enlever l'écorce, c'est on en voit plus beaucoup.... tu as une douleur dans la jambe, ce doit être comme moi une sciatique, en ce moment j'ai des douleurs partout, pour avoir bricoler pas mal pour aider mon mari, maintenant j'ai mal des les épaules les poignets et le dos, je ne suis pas gâtée....l'arthrose a du se réveiller un peu partout<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité