Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
6 mai 2012

Le Lac Bleu

 

Masevaux et le Lac Bleu

Une petite visite du domaine du Lac Bleu et de ses environs, s'impose pour terminer la visite de Masevaux

Lac Bleu 004

Le Lac Bleu qui porte ici bien son nom

Les résidences

Lac Bleu 003

Lac Bleu 007

Lac Bleu 009

Lac Bleu 010

Lac Bleu 012

Lac Bleu 014

Lac Bleu 019

Lac Bleu 021

Lac Bleu 022

Lac Bleu 023 

Lac Bleu 031

des constructions relativement moderne

Lac Bleu 032

La rentrée d'eau du lac bleu

Lac Bleu 035

La ferme du grambaechle du bas

Lac Bleu 039

La ferme du Galgenbourg

Lac Bleu 041

Un petit clin d'oeil à la zonne artisanale de l'Allemnd.

C'est avec ces belles images que nous terminons la visite de Masevaux et je vous dit à bientôt pour la suite de la visite de la vallée de la Doller

A bientôt

Et n'oubliez pas d'ouvrir le lien ci-dessous

http://youtu.be/ZGQYzzJqn1A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour est ce qu on peu se promener autour du Lac bleu je voudrais y enmener ma maman de 88ans quand c'etait encore un camping (donc plus de 50ans )elle y allait souvent apres il a ete privatisé donc plus moyens d'y aller. Si vous avez des infos Merci pour Elle
C
Bonjour quand j'étais petite nous allions tous les weekend avec mes parents campé au LAC BLEU & un jour il a été fermé ou racheté est ce que quelqu'un sait si on peu encore se promener autour ou si c'est un endroit privé?<br /> <br /> CORDIALEMENT <br /> <br /> ROOS C.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 150
Publicité