Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
30 novembre 2009

Oberbruck suite 1

Le village d'Oberbruck suite 1

Nous allons continuer la visite d'Oberbruck par quartiers anciens et nouveaux se regroupants autour du noyau du village.

Oberbruk_1_039

vers l'aérodrome

Oberbruk_1_034

Oberbruk_1_033

La piste cyclable et piétonne très apprécié de cyclistes et des piétons

Oberbruk_1_030

Encore la piste

Oberbruk_1_044

De bonne heure le matin

Oberbruk_1_035

Les batiments de l'aéru club local avec le hangar à avions

Villages_de_la_vall_e_023

Au centre le pré qui sert de piste

Oberbruk_1_040

L'école maternelle à l'arrière de la mairie et de l'école communale

Oberbruk_1_041

Le Rimbach au passage sous la piste cyclable

Oberbruk_1_020

Entrée du'un nouveau quartier

Oberbruk_1_056

Le nouveau quartier

Oberbruk_1_057

Encore une partie du mème quartier

N'oubliez pas d'ouvrir l'URL  ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=K3edL54H_U4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour toutes ces photos!<br /> Je suis passé en octobre sur cette terre ou<br /> sont nés certains de mes ancetres.<br /> et en plus je me balade de loin avec vos photos!<br /> quel luxe!
J
bon dimanche, avec ce temps pas facile de sortir !!!
N
bonjour Georges, ça fait plaisir de te revoir sur ton blog, j'espere que ton calvaire est definitivement terminé et que tu te remettras très vite.<br /> très jolie piste cyclable, c'est agreable de s'y promener.<br /> a bientot, bonne soiree
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité