Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
4 décembre 2011

Le Wissgrutt

Historique des fermes du wissgrut

Suite à l'incendie de la ferme du Wissgrut

Wissgritt

La ferme du Wissgrut avant l'incendie du 12 au 13 juillet 2011

wisskrutt 2011 008

Voila ce qui reste de la ferme du Wissgrut après l'orage du 12 au 13 juillet 2011

 

WISSGRITT La ferme des plaines-1

L'ancienne ferme sur le versant du térritoire de Belfort aujourd'hui disparue et qu'on appelait la ferme des plaines

Wissgritt rech 015

Tristesse et désolation sur la chaume du Wissgrut

Je suis sur le point de faire l'historique de la chaumes du Wissgrut et de ses deux marcairies de dans le temps ce qui me permettra de vous faire un grand article ultérieurement car je suis entrain de travailler sur une brochures de plusieurs pages avec beaucoup de photos sur le domaine du wissgrut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous y avons déjeuné à 4 il y a 2 semaines: ce fut très bien, bon, et service impeccable. De plus l'ambiance est bon enfant et familial, et peu de voitures. A présent, il y a le joli troupeau de plus de 80 vaches Salers du proprio qui paissent à proximité.<br /> <br /> Un randonneur de Habsheim
G
la ferme auberge du Wissgrutt,<br /> <br /> est remonté a neuf est c'est un grand plaisir d'y manger<br /> <br /> accueil très chaleureux,<br /> <br /> assiette garnie a souhait<br /> <br /> vraiment rien a redire
J
Superbe recherche ! Ca vaut la peine de poursuivre... C'est magnifique de revenir aux racines de la vie humaine en montagne. Jacques.
@
Bonjour<br /> <br /> Je serai absent pendant ces deux jours du weekend, désolé pour ce copier collé. Je passerai plus longuement sur vos blog début de semaine prochaine.<br /> <br /> Bon weekend à toutes et à tous.<br /> <br /> @lain
@
Bonjour Ginot<br /> Merci de ton passage j'ai toujours plaisir à te lire.<br /> Je suis de ton avis, je trouve que lorsqu'une ferme tombe en ruine c'est le patrimoine qui fout le camp. C'est la désolation, et ça me rend triste de voir ça.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> @lain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 160
Publicité