Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuweiher
23 août 2008

Une saison au Lochberg suite 5

L'heure de la traite au Lochberg

La_traite_au_Lochberg_004

Les vaches en pâture

La_traite_au_Lochberg_008

La rentrée du cheptel

La_traite_au_Lochberg_012

Sébastien en plein travail.

La_traite_au_Lochberg_082

Et Sophie aussi !

La_traite_au_Lochberg_048

Meuuuuh ! On est là !

La_traite_au_Lochberg_084

C'est moi la première !

La_traite_au_Lochberg_086

Et moi, c'est quand mon tour ?

La_traite_au_Lochberg_087

Moi aussi, j'attends le mien.

La_traite_au_Lochberg_014

La salle de traite ambulante

La_traite_au_Lochberg_089

Le matériel de traite

La_traite_au_Lochberg_093

HYGIENE avant tout !

La_traite_au_Lochberg_096

Sébastien dans son domaine

La_traite_au_Lochberg_032

Les tétines vont être propres !

La_traite_au_Lochberg_099

Sophie s'inquiète

La_traite_au_Lochberg_049

On se fait aspirer !

La_traite_au_Lochberg_101

J'ai fini.

La_traite_au_Lochberg_103

Et moi aussi !

La_traite_au_Lochberg_058

Et voilà le retour en pâture !

Ainsi s'achève, par la même occasion, une journée dans la vie d'une vache, une journée de travail au Lochberg et la série de photos de ce lieu situé à l'extrémité sud des Vosges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles images de nos fermes comme je les aime ! Superbe ! Il nous manque un peu de soleil pour mieux les visiter !<br /> Amitiés,<br /> Christian
N
bonsoir Georges<br /> elles sont geniales les dernieres photos, la salle de traite ambulante je ne connaissais pas du tout.<br /> tu te lances dans la creation d'un blog sur skyrock ?<br /> moi j'avais essayer d'en creer un sur canalblog, mais c'est trop compliqué alors j'ai laissé tomber.<br /> bonne soiree <br /> Nicole
N
bonsoir Georges,<br /> incroyable, tu les suit partout, lol<br /> les photos sont superbes<br /> je regrette vraiment d'avoir raté les transhumances du coin<br /> mais elles vont redescendre de la montagne en automne ou bien ?<br /> c'est la meme procession pour la transhumance dans l'autre sens ? lolll
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Neuweiher
Visiteurs
Depuis la création 73 149
Publicité